RapidShare

Publié le par kiba11

Tous les scans disponible ( téléchargeable ) sur ce blog seront en téléchargement rapidshare . J'avoue que ce système n est pas des plus pratique mais pour pouvoir vous donnez mes scans un peu modifiés (avec toutes les images convertis en Jpeg par exemple ) c'est le seul moyen que je connaisse .Voici la mniere d'utiliser RapidShare ( la manière pour downloader mes fichier rapidshare ) :    

Tout d'abord cliquer sur le lien , ensuite descender la page qui vous ai donnez et prenez le telechargement free ( a moins que vous soyez un membre premium ). Une nouvelle page s'offre a vous ., ne vous inquiétez pas si le téléchargement n'est pas affichez tout de suite il faut attendre 20 sec . Une fois les 20sec passées ecrivez dans la case les numero que vous voyez dans l'autre case numéroté , puis téléchargez la fichier en apuyant sur start download .

Voila , j'espere que le téléchargement par rapidshare ne vous generas pas trop .Si vous avez un meilleur logiciel que rapidshare pour mettre en ligne mes archives .

Sur ce bonne visite du blog .

Publié dans manga-scan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article